Retour
Réservation en ligne

Resadoc

La startup spécialisée dans les solutions médicales a confié à Genesii la création de sa plateforme de gestion d'agendas et de prise de rendez-vous en ligne. Une solution utilisée par de nombreux médecins et services hospitaliers, et par les sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie durant l'épidémie de COVID-19.

● Réservation en ligne ● Réservation en ligne
● Réservation en ligne ● Réservation en ligne
Le brief

Créer une solution complète qui réponde à tous les besoins recueillis par les concepteurs sur le terrain. Un défi technique et ergonomique pour permettre à la fois aux patients d'utiliser une solution intuitive, à la fois aux médecins de travailler rapidement et efficacement.

Le client

La startup

Une croissance rapide

Créée en 2019, la solution compte parmi ses membres de nombreux centres hospitaliers et maisons médicales avec plus de 200 utilisateurs enregistrés.

Une approche innovante

Resadoc propose un abonnement unique qui mutualise les coûts patients-médecin avec de très faibles frais de service (quelques centimes) facturés aux patients à la réservation. Le médecin paie la quote-part restante.

Des usages variés

Médecins généralistes, spécialistes, maisons médicales ou encore centres hospitaliers, la solution s'intègre dans tous les types de structures, qu'il s'agisse d'indépendants ou de groupes.
L'arsenal utilisé

Pour répondre aux besoins spécifiques de ce projet, en particulier sur la sécurité des données de santé, nous avons mis en place des serveurs dédiés certifiés, ainsi qu'un cryptage complexe des données enregistrées. Nous avons adopté une approche agile qui nous a permis de livrer la solution brique par brique, avec des tests effectués en continu, le tout basé sur la technologie Symfony.

En chiffres sur 3 ans de collaboration

+200

utilisateurs

10

structures enregistrées

28

secrétaires satisfaites

Genesii nous a permis de créer une plateforme unique qui dépasse nos attentes.

Bruno M, co-fondateur de Resadoc

Découvrir en vidéo

← Faire glisser pour explorer →
1 /3