Retour
Réservation & réalité augmenté

O’Joli Institut

L'institut de beauté et centre de formation a confié à Genesii la création de son site web, avec l'objectif de présenter efficacement sa marque, de gérer la prise de rendez-vous en ligne et l'essai en réalité augmenté des différents types de poses d'extensions de cils.

● Réservation en ligne ● Réservation en ligne
● Réservation en ligne ● Réservation en ligne
Le brief

Proposer aux clientes une expérience innovante en leur permettant de tester en direct la pose de cils la plus adaptée à leur regard : tout comme il est possible de le faire pour les paires de lunettes. Permettre aux praticiennes de gérer leurs agendas avec la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des demandes d'information.

Le client

L'institut basé à Annecy

3 expertes certifiées

Des praticiennes diplômées et reconnues par plusieurs centres de formation entre la France et la Suisse, qui accueillent plus de 200 clientes par mois.

Centre de formation

Ce sont, tous les mois, des dizaines de stagiaires accueillies pour se former en technique des cils et se perfectionner. Une activité nécessitant la mise à disposition efficace des ressources pédagogiques.

Prestations multiples

De nombreuses prestations : cils, onglerie, browlift et blanchiment dentaire, soins, épilation. Qui justifient la mise en place d'une solution efficace pour la gestion des agendas.
L'arsenal utilisé

Pour répondre au besoin d'efficacité et de simplicité des équipes, nous avons conçu un site permettant aux clientes de réserver et de tester les prestations facilement. Il utilise un back office Wordpress avancé, qui est raccordé à plusieurs outils de prise de rendez-vous comme Planity et Calendly. L'application intègre aussi une solution de réalité augmentée basée sur la reconnaissance faciale et l'intelligence artificielle 🤖.

En chiffres après seulement 3 mois de travail

800

clientes satisfaites

TOP 20

des instituts en région

1er

beauté augmentée

Genesii est parvenu à créer l'expérience unique que nous rêvions de proposer à nos clientes.

Lisa P, dirigeante d'O'joli Institut
← Faire glisser pour explorer →
1 /3