Retour
Branding & site internet

LeadActiv

L'agence spécialisée dans la prospection commerciale externalisée a confié à Genesii la création de son nouvel univers de marque et de son identité : logo, charte graphique et site internet. Avec l'objectif d'améliorer sa capacité à engager et convertir sa cible B2B, et générer des rendez-vous qualifiés.

● Branding & site internet ● Branding & site internet
● Branding & site internet ● Branding & site internet
Le brief

Pour conforter son positionnement et soutenir ses ambitions de croissance, LeadActiv a souhaité actualiser son branding. La mission de Genesii était triple : nouveau logo, nouvelle charte, nouveau site internet. Le défi était de capturer l'esprit de LeadActiv, tout en améliorant l'engagement et la génération de rendez-vous.

Le client

Des experts de la prospection

250 clients accompagnés

Avec bienveillance, passion et expertise. Ces nombreuses collaborations ont fait de LeadActiv un acteur majeur de la prospection digitale externalisée.

5 années d'existence

LeadActiv conjugue humblement son ancienneté à une expertise grandissante, justifiant sa volonté de refléter sa constante évolution et son engagement envers l'excellence.

1M€ de chiffre d'affaires

Avec neuf collaborateurs dévoués, LeadActiv a su atteindre des performances remarquables, motivant ainsi la démarche de moderniser son branding.
L'arsenal utilisé

Nous avons adopté une démarche holistique, pour LeadActiv, en étroite collaboration avec les équipes. Une approche agile qui a mis l'accent sur une série d'itérations et de feedbacks, pour un résultat en parfait accord avec les objectifs de performance et les valeurs de l'entreprise. Son nouveau site, sous Wordpress, est à l'image de son succès.

Les chiffres après 6 mois de collaboration

+50%

de traffic

+30%

taux de conversion

+30%

engagement client

Genesii a fait preuve de réactivité, respectant toujours le planning. Une collaboration heureuse et efficace.

Timothé E, dirigeant de LeadActiv
← Faire glisser pour explorer →
1 /3