CRM ● FORMATION ● GESTION ● SOLUTION ● OUTILS ● METIERS ● CRM ● FORMATION ● GESTION
CRM ● FORMATION ● GESTION ● SOLUTION ● OUTILS ● METIERS ● CRM ● FORMATION ● GESTION

Fatigué des logiciels standardisés qui ne répondent pas à vos besoins ? Vous souhaitez accélérer votre croissance en automatisant vos tâches quotidiennes ? Genesii conçoit vos outils métiers sur mesure, pour une réussite et un budget maîtrisé.

Une vision claire

Un plan en 3 étapes

01

Conception

Nous analysons avec vous l'existant sous la forme d'un atelier interactif préparé par nos experts. Puis nous déterminons les étapes de vos process qui peuvent être automatisées. Vous choisissez les options à intégrer, nous rédigeons votre cahier des charges.
02

Fabrication

Nous construisons les différentes briques fonctionnelles. Vos outils sont conçus dans le respect de vos contraintes techniques et terrain, avec une approche agile pour proposer à vos équipes la meilleure expérience utilisateur.
03

Suivi

Assurer la continuité et le maintien de vos outils est capital, c'est pourquoi nous proposons des offres de maintenance clés en main. Elles intègrent sauvegardes, mises à jour de sécurité, ajustements et évolutions.
« Genesii a su comprendre nos besoins spécifiques et a créé un CRM sur mesure qui a révolutionné notre gestion des clients. Une collaboration fructueuse ! »
Matthieu D.
Directeur Commercial, Novap SA
NOUS LES ACCOMPAGNONS

Ils nous font confiance pour concevoir et faire évoluer leurs outils 💚

Ces expériences nous ont permis de comprendre les enjeux et les besoins spécifiques à chaque entreprise, pour créer des solutions digitales uniques et sur mesure. 💪

Les domaines d'intervention

Offrez à vos clients une experience utilisateur augmentée. Facilitez le travail de vos collaborateurs. Nous créons de outils connectés entre eux :
  • Site internet interactif
  • CRM (gestion commerciale)
  • Alertes automatisées (e-mails, SMS)
  • Campagnes de communication
  • Diffusion automatique des annonces sur leboncoin, seloger, paruvendu, bienici, etc...
  • Impression des fiches & diagnostics énergétiques

Des fonctionnalités innovantes

Nous avons conçu leurs outils :
  • Gestion métier (intranet, extranet, ERP)
  • CRM (gestion commerciale)
  • Formation en ligne & e-learning
  • Serious games
  • Billetterie en ligne
  • Prise de rendez-vous ou réservations (hotêllerie, conciergerie)
  • Publipostage & reporting
Depuis peu, nous travaillons également avec des intelligences artificielles comme ChatGPT 🤖 !

Accessibilité, souplesse et mobilité

Nous accordons une grande importance à la compatibilité mobile : l'objectif est de créer des outils compatibles avec tous les types d'appareils, qu'ils s'agissent de smartphones, de tablettes ou d'ordinateurs de bureau. Garantir un accès polyvalent est primordial.
Des experts au service de vos projets les plus ambitieux

Découvrez notre équipe

Patrick Business contributor
ROMAIN Back developer
EMMA Front developer
THEO Front developer
ADAM CEO & lead developer
THOMAS Full-stack developer
JULES Project Manager
MATHIEU Expert UX Designer
Jean-Marie Business contributor
← Faire glisser pour voir l'équipe →
BASÉ SUR ANNECY

le quartier
général

vous est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

On en discute quand ?

CRM ● FORMATION ● GESTION ● SOLUTION ● OUTILS ● METIERS ● CRM ● FORMATION ● GESTION
CRM ● FORMATION ● GESTION ● SOLUTION ● OUTILS ● METIERS ● CRM ● FORMATION ● GESTION
1 /3